Samedi 11 décembre 1926

Les Nouvelles – Samedi 11 décembre 1926 Houdeng – Décidément les Houdinois ne chôment pas ! Vendredi dernier, on constituait le  » Club des Supporters  » du renommé  » Foot-Ball-Club houdinois  » et, déjà, on nous annonce pour ce dimanche 12 décembre à une heure, une grande manifestation de propagande sportive qui promet d’être imposante.
De nombreuses sociétés locales y sont invitées et plusieurs déjà ont envoyé leur adhésion au président du C.S., M. François Libert. Le cortège se formera à une heure précise, rue de l’Aval, à Houdeng-Aimeries et parcourra les différentes rues des deux communes, pour se disloquer, rue du Cimetière, à Houdeng-Goegnies. Là, aura lieu le match tant espéré de l’Union Sportive du Centre, de Haine-Saint-Pierre (3ème division spéciale) et du F.C. houdinois (4è division). Les Houdinois, en brillante forme, vont-ils rééditer leur récent exploit, où ils battirent les Louviérois (3è division) du score très respectable de 7 – 1 ?
Quelques invétérés pessimistes ne le pensent pas ; mais François et ses courageux coéquipiers ne sont-ils pas l� pour prouver le contraire ?

Dernières actus