Retour
Les modalités de paiement de la cotisation.

La cotisation se paie en début de saison, en principe, en totalité lors de la première activité à laquelle participe le membre.

Comme pour les inscriptions, une permanence se tient au terrain de la Tombelle le mercredi après-midi de 17h00 à 19h30 de la mi-août à la fin octobre. Une ou plusieurs permanences supplémentaires sont également organisées suivant un calendrier et un horaire établis en temps utile.

Attention! Les cotisations ne peuvent être réglées que lors des permanences organisées à cet effet. Aucun paiement de la cotisation ne sera admis en dehors de celles-ci.

Il est toléré de payer la cotisation en plusieurs fois mais le premier versement doit être au moins de 200 €. Ce minimum permet de recevoir l'équipement indispensable pour participer aux compétitions.
Pour rappel, la vareuse de la saison est obligatoire pour jouer le premier match de compétition (coupe ou championnat).

Les paiements suivants peuvent être étalés jusqu'à une date fixée chaque saison et se situant en début novembre, date à laquelle doit être réglée l'entièreté de la cotisation. Si tel n'est pas le cas, le joueur qui n'est pas en règle ne sera plus autorisé à participer aux entraînements.
Par contre, le training ne sera remis qu'après paiement complet de la cotisation

Certaines mutuelles accordent également un montant forfaitaire pour leurs membres qui sont affiliés auprès d'un club sportif. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.
L'allocation de ce montant est généralement subordonné à l'apposition du cachet du club sur le formulaire de demande.
Celui-ci peut également être obtenu lors des permanences.

Une remise de 25€ sur la cotisation est octroyée au joueur qui a participé au stage du club qui se déroule en juillet-août.

Les cartes de belotes ne sont remises qu'après paiement complet de la cotisation.