Retour
Que faire pour s'affilier?

Une affiliation peut se faire en tout temps mais la plupart des affiliations se font en début de saison, c'est-à-dire durant les mois d'août et de septembre.
Durant ces deux mois, des permanences sont assurées de la mi-août à la fin octobre.
En dehors de ces périodes, il faut prendre contact avec le directeur technique des jeunes, M. Salvino Marinelli (0494/19.84.22).

Il suffit de se présenter en compagnie d'un représentant légal (père, mère, tuteur...) afin de remplir les formalités d'affiliation et de régler la cotisation.
Afin de finaliser au plus tôt l'affiliation, il est recommandé au représentant légal de se présenter aux heures de permanence muni de sa carte d'identité (kids-ID pour les moins de 12 ans)et du code PIN correspondant.
Dans ce cas, l'affiliation s'opèrera de manière électronique et sera immédiatement enregistrée auprès de la fédération et le joueur peut alors participer aux activités du club.

L'inscription est éventuellement subordonnée à un test d'aptitude de huit à quinze jours durant lesquels le joueur participera aux entraînements de sa catégorie.
Ce test a pour objectif d'évaluer les qualités sportives du joueur.
En effet, le nombre d'équipes inscrites en championnat est limité et il serait tout à fait inutile d'affilier un enfant si on n'a pas la certitude qu'il possède les qualités suffisantes pour intégrer une équipe et jouer régulièrement les matchs.
A l'issue de la période d'essai, les conclusions des tests seront communiqués au joueur et à son représentant légal.

Tout nouvelle affiliation donne lieu à la perception d'une somme de 10€ couvrant les frais administratifs.