AVIS DU COMITE PROVINCIAL .

Mesdames, Messieurs les correspondants qualifiés,

Nous recevons de plus en plus souvent les doléances de clubs qui se plaignent des nombreuses irrégularités qui entourent les matchs des catégories de jeunes U7 à U12.
De ce fait, le Comité provincial a décidé de procéder, à partir de la reprise du championnat à des contrôles sur place lors des rencontres.
Cela concerne notamment le respect de la catégorie d’âge et des règles du jeu, la tenue de la feuille de match, la présentation des documents d’identité des joueurs, etc…
Lors de ces missions, un contrôle très sérieux sera fait plus particulièrement sur la présentation du document d’identité lors de chaque rencontre. Cette action est un point réglementaire largement débattu lors des dernières années.

Afin de ne prendre personne de court, nous vous invitons à communiquer dès à présent, à l’ensemble de vos affiliés et parents, que des contrôles seront effectués sur la présentation d’un document d’identité valable, à savoir la kids-ID chez les enfants de moins de 12 ans ou le document imprimé pouvant en être extrait.

Il serait, par conséquent, nécessaire pour les enfants ne la possédant pas de se rendre auprès de leur administration communale dans les plus brefs délais afin d’obtenir la kids-ID.

Nous pensions qu’il était utile de vous prévenir à ce sujet.

Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année.

Pour le comité provincial

Serge Rochart