Retour
La saison 1934-1935

Division II provinciale (P1)

Les Nouvelles - Vendredi 3 août 1934

  F.C. Houdeng
  La saison officielle 1934-1935 débutera le 2 septembre prochain. A cet effet, et dans le but de préparer les équipes pour le premier choc, le comité a conclu différents matchs amicaux.
  Dimanche prochain déjçà, notre première équipe rencontrera la toute bonne formation d'Ottignies-Sports. Ce sera l'occasion pour les dirigeants des « Rouge et Noir » de se rendre compte de la possibilité de jeunes éléments et de l'effet salutaire des entraînements qui ont repris depuis déjà un mois. Constatons avec palisir que ceux-ci sont suivis, par certains jeunes, avec assiduité.
  Pour rappel, les entraînements des seniores ont lieu les mercredis et vendredis, à 6 heures 30, tandis que les cadets et scolaires se réunissent les mardis et jeudis à la même heure.
  Donc, dimanche prochain 5 août, à 4 heures, première prise de contact pour les hommes de Jef; aussi, donnons-nous rendez-vous à tous les supporters à l'heure précitée au terrain de la rue du Bois des Râves.
  COMITE DES JEUNES. - Le Comité des Jeunes invite les parents des joueurs des divisions Cadet et Scolaire, à venir se rendre compte de la façon et des soins apportés à la formation sportive de leurs enfants.
  Les séances de gymnastique et d'athlétisme contribueront largement au développement physique de nos futurs as.
  Nous convions donc tous les parents à venir les mardis et jeudis, entre 6 heures et demie et 8 heures 30, au stade local.      PATACHON.