LES ACTUALITES DU MOIS

RFC Houdinois

Vous pouvez également consulter les archives.

Vendredi 2 février 2018.

Championnat de P1. RAS Pays Blanc Antoinien - RFC Houdinois.
C'est dans des installations et sur un terrain synthétique flambant neufs que les Spirous affronteront le néo-promus du Pays Blanc Antoinien. Pour une première à l'échelon de l'élite provinciale, les Tournaisiens réussissent plutôt bien leur examen d'admission. Ils partagent en effet la quatrième place avec les Ecureuils.
Lors du match aller, les "rouge et noir" l'avaient emporté mais, de l'avis général, les Tournaisiens auraient pu retourner avec quelque chose.
On devrait donc assister à une partie acharnée d'autant plus que l'un et l'autre peuvent encore remporter la deuxième tranche en cas de faux pas d'Ostiches Ath.
La composition du groupe est semblable à celle du match de Quévy Mons hormis Julien Guigny qui est remplacé par Antoine Lété. De son côté, Angelo Marrella est remis de sa blessure et se testera avec la P3.
Sont convoqués : Marvin Vanbelle, Gael Huysman, Dorian Dridi, David Michez, Maxime Brichant, Antoine Lété, Vincent Mascolo, Maxime Geltmeyer, Fehrat Ulu, Marco Attardo, Dylan Lauwers, Gaspare Morreale, Stephane Mszanecky, Massamba Diane, Jason Duchatelet.
La P3 recevra les Dindons du RFC Ronquières avec le ferme espoir de renouer avec le succès.

dessus