LES ACTUALITES DU MOIS

RFC Houdinois

Vous pouvez également consulter les archives.

Vendredi 2 juin 2017.

Bilan d'une saison riche.
Entre satisfaction et déception
Félicitations à notre équipe première A qui, après une remontée en P1, a réalisé une extraordinaire saison et, cerise sur le gâteau, a participé au tour final qui pouvait nous amener en division 3 amateurs. Hélas quelques minutes de trop on fait basculer nos espérances.
Mais n’oublions pas le travail qui a été effectué par le coach Bertrand Demarez et tout son groupe pour en arriver là.
Nous allons maintenant devoir remettre notre bleu de travail afin de préparer cette saison 2017-2018 qui devrait nous apporter autant, si pas plus de satisfactions.
Bravo et merci les gars


En ce qui concerne notre équipe B évoluant en P3 , après quelques déboires en début de saison, Carmelo Fonnesu pour sa première saison en tant que coach seniors a réussi également a accrocher le tour final et aller jusqu’au bout de celui-ci échouant lors du match pour la montée à Jamioulx
Bravo également pour cette équipe composée il est vrai d’énormément de jeunes du club encadrés par un ou deux clubman.

Bravo à nos équipes de jeunes qui ont encore réalisé une merveilleuse saison.
Cette école de jeunes continue à nous apporter d’immenses satisfactions et de fierté. Il est vrai que tous ces jeunes sont encadrés, tout comme nos équipes seniors, par des gens de grande qualité.
Cerise sur le gâteau également pour nos jeunes, nos équipes U17 et U19 évolueront la saison prochaine en interprovince.
Et n’oublions surtout pas de féliciter notre équipe U16 pour sa participation à la finale de la Young Cup, finale qui s’est malheureusement soldée par une défaite.
N’oublions jamais qu’il existe des défaites constructives et des victoires futiles.

Je termine en remerciant toutes les personnes qui chaque jour aident au bon fonctionnement de notre club, collaborateurs, parents, entraîneurs, formateurs, délégués et supporters.
Je souhaite à nos jeunes une bonne réussite pour les examens et vous donne rendez-vous pour la saison prochaine tout en vous souhaitant d’ores et déjà de très agréables vacances.

Pour les comités
Le Président M.M.

dessus